Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Champsger
Archives
18 août 2008

Changer notre façon de vivre

Après des vacances houleuses dans ma belle famille (finalement un grand bien je pense !), mon mari et moi avons décidés de modifier un peu notre style (rythme) de vie.

J'avais déjà très envie de me lancer dans le "homemade" : cuisiner plus, faire mes cosmétiques et mes produits d'entretien écolo, faire un potager ...

Nous avons donc décider de mettre tout cela en place, de nous occuper plus de nos enfants et d'essayer de moins courrir toute la semaine (on part le matin à 7H15 et retour à 18H45/ 19H pour les enfants et moi, plus tard pour mon mari).

Nous allons mettre en place un budget pour les vacances : Objectif partir 2 fois par an tous les 4 au soleil et pour les autres vacances ce sera chez moi en Bretagne.

Pour le moment nous terminons nos vacances en réfléchissant à notre nouvelle organisation de vie pour septembre. Retour à la vie parisienne dans 5 jours !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité